Décembre 2007

Publié le par Léa Philippe et Virginie


Ce mois çi est très important dans ma petite vie ( surtout pour ma maman qui est trèsémotive)
J'ai 1 an !!!


Mais d'abord petite visite chez les Fondriest O'Reilly
Quelle adorable petite crevette ce Brady





Mémé Denise et ses deux p'tits derniers


Ah bah quand même, une photo de moi avec mon papy
ps: vous avez vu mes dents????

Là, on passe aux choses sérieuses, mon anniversaire !!!
Sur cette vidéo, je le fête avec ma copine Sasha, on a 3 jours d'écart



Maman m'apporte ma bougie, trop émue la maman




Mes jouets: c'est quand même super sympa les anniversaires.
Vous remarquerez le détail qui fait tâche sur la photo:
Papa en charentaises avec son camescope, presqu'un clône de tonton Yéyé


Hyper bon le gâteau au chocolat






Et la pose avec Papy et Mamie


C'est terminé pour cette année, RDV en 2008.
Grosses bises à tous.
Léa

Publié dans Ma première année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article