Le mois d'Aout - j'ai 8 mois

Publié le par Léa Philippe et Virginie


je me tiens assise depuis peu, c'est trop génial !!!

Pépé Guy est venu nous rendre visite pendant que mémé se repose en Bretagne
mon parrain Claude est venu exprès pour m'embêter,...


Heureusement que Françoise est venue à ma rescousse !!!


Nous revoilà à Bordeaux chez les Fonzalez, Ci dessus en compagnie de Tata Célia et de ma cousine Lou


Le Pic Nic avec Esteba et ses parents, les fonzalez et là sur la photo tata Célia joue la maitresse (hihihi)

Pfiouu, je me tiens à peine assise qu'elle veut déjà me faire marcher la tata


... Et tonton yéyé qui me met les fesse dans l'eau froide, des vrai Tiran ces Fonzalez

Publié dans Ma première année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article